TÉLÉCHARGER ALADDIN ET LE ROI DES VOLEURS GRATUIT

Je l’ai encore regardé hier soir. Mais le scénario est un mauvais et ce film aurait surement mérité d’être la suite directe d’Aladdin car on aurait pu se passer du film « Le retour de Jafar » qui est l’un des plus grands navais des suites Disney. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Femme dynamique On peut louer la patience de Jasmine, et sa grande mansuétude. Pour moi, il est mieux que le retour de jafar qui pourtant est pas mal aussi , et presque aussi bon que le premier. Les chansons sont sympathiques.

Nom: aladdin et le roi des voleurs
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.96 MBytes

Je dirais même que c’est une histoire plus intéressante que celle de certains autres disney classiques. Très bon rapport qualité prix, produit neuf toujours dans son emballage. Cassim, père d’Aladdin chansons David Friedman: Lost Password Please enter your username or email address. Ajouter les 6 DVD à votre panier, la remise s’appliquera automatiquement. Ces derniers pillent tout le palais, à la recherche de la mystérieuse main de Midas. Après vérification sur IMDB, il s’agit en fait du troisième volet des aventures d’Aladdin et de ses amis.

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 75 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Aladdin 3 : Aladdin et le Roi des voleurs, un film adapté pour quel âge ?

Suivre son activité abonnés Lire lee 5 critiques. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Aladdin et le roi des voleurs. Votre avis sur Aladdin et le roi des voleurs? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Un peu mieux que « Le Retour de Jafar » mais vleurs très en dessous d' »Aladdin », « Le roi des voleurs » a le mérite de commencer son intrigue dès le début et de se faire rythmé jusqu’au mot fin, le Génie a plus d’importance que dans le précédent volet et le final est à la fois spectaculaire et exaltant.

Un tout petit film dans l’ambition, mais un film qui peut s’avérer sympathique mais auquel il manque ce petit truc en plus!! FB facebook TW Tweet. Le 3eme volet est le meilleur de la trilogie tant pour son scénario que pour son graphisme nouveau. Je le déconseille aux moins de 7 ans. Aprés un grand succés chez disney pour le premier alladinvoici de la bouse qui suit a voir le pire film disney jamais concumal aboutigrafique merdiquede l’animation trés faibleune énormemais énorme décéption!

Une suite c’est pas super, mais trois Là je me demande si ils ont pas pressé le citron pour faire de l’ argent, C’est du niveau des dessins animé télé. Une histoire facile, la fin arrive à 10km même pour un enfant. Les personnages sont effacés. Vraiment c’est pas super.

J’avais adoré cette suite la première fois que je l’ai vue, mais avec du recul, je toi partagée. Je crois que j’aurais préféré qu’ils fassent ce qui était prévu au départ, c’est à dire inclure Mozenrath, pour une bonne raison: Sérieusement, c’est un génie, alors normalement il bat les quarante voleurs en dix secondes! Ils n’ont pas de pouvoirs magiques! Quand Rou s’en va chercher son père, pourquoi ne l’amène-t-il pas?

  TÉLÉCHARGER WMP11 FR GRATUIT

Parce qu’il fait des travaux pratiques? Alors qu’avec ses pouvoirs, il devrait pouvoir reconstruire le château en claquant du doigt! Il va bien fait libérer ses amis dans le retour de Jafar.

Pourquoi ne aldadin pas faire de même pour libérer Cassim? On voleuts sérieusement qu’ils n’ont pas su quoi faire de lui. Alors que s’ils avait mis Mozenrath, qui lui, est un magicien avec un gantelet magique, il ne le serait probablement pas. Vous me direz « Mais ceux qui n’ont pas vu la série se seraient posé des questions »; Oui, c’est vrai, mais le scénario auraient été plus crédible pour le génie.

Ils auraient peut-être pu inventer un magicien. Néanmoins, cette suite a le mérite d’être comparée à d’autres suites Disney. Le scénario d’un père qui retrouve son fils est connu, mais pas trop mal fait à ce niveau-là. L’histoire est plus recherchées que d’autres suites commerciales de Disney.

Il y a de l’émotion. Les chansons sont sympathiques. Les personnages sont fidèles à eux-même. Les gags du génie compensent un peu son inutilité mention spéciale à « Alerte rouge ». Bref, un dessin animé pas désagréable à regarder, mais qui auraient pu être meilleur.

J’ai adoré ce troisième volet!!!! Pour moi, il est mieux que le retour de jafar qui pourtant est pas mal aussiet presque aussi bon que le premier.

J’ai été très agréablement surprise en voyant ce troisième Aladdin. Les chansons sont très jolies, le scénario est tout à fait correct. Le géne est vraiment drôle j’ai apprécié le moment avec l’alerte rouge. Les images sont de moins bonnes qualités que le premier ce qui est normal pour une suite disney mais, je m’en ovleurs complétement.

Et puis, moi, personnellement je les trouve pas mal quand même meilleures que celles du retour de Jafar. Pour moi, cette trilogie se termine en beauté. Je n’avais vu ce troisième Aladdin pendant mon enfance. Je ne l’ai découvert qu’à treize ans, et c’est dommage res que je suis certaine qu’il aurait aussi berçé mon enfance. En fait, c’est surtout l’histoire qui rend ce dessin animé vraiment bien.

Elle est vraiment intéressante et touchante. Aladdin fait presque pitié dans le bon sens évidemment au début. Dans la chanson, tombé du ciel que j’adore il dit qu’il a été malheureux pendant son enfance, il était seul, et personne ne l’a jamais adopté.

L’attitude du père est très intéressante.

aladdin et le roi des voleurs

Au début, il va au palais avec son fils avec l’intention de voler. Mais à la fin, il finit par jeter la main de Midas, qui a failli tuer Aladdin.

Je dirais même que c’est une histoire plus intéressante que celle de certains autres disney classiques.

Aladdin et le roi des voleurs DVD

En plus, elle est plus recherchée que dans « le retour de Jafar » qui est quand même pas mal. Et enfin, j’adore les chansons. Je suis absolument fan de ce dessin animé!!!!!!!!!!! Je l’ai même mise en très bonne positions dans mon classement disney. En fait, je n’ai mis que deux suites dans ce classement.

J’ai mis celle-là, et  » Le livre de la jungle 2 « , parce que je les aime autant qu’un grand classique disney. Après, je crois que je ferais un classement des suites disney. J’avais peur que ce troisième volet soit vraiment raté, mais ce n’est pas si mauvais!

  TÉLÉCHARGER MUSIC MOHAMED HAMAKI MP3 GRATUIT

aladdin et le roi des voleurs

Il n’est pas aussi bien que les deux autres mais le scénario est plutôt bon et de bonnes d’humours sont encore présentes! Deuxième suite sortie sur le marché du DTV après la sortie cinéma de Aladdin On pourra entre autres reconnaître parmi les imitations du Génie: Franchement, je trouve que c’est le meilleur Aladdin de la trilogie!

Une assez bonne suite, les musiques sont toujours aussi envoûtantes. Mais le scénario est un mauvais et ce aladdib aurait surement mérité d’être la suite directe d’Aladdin car on aurait pu se passer du film « Le retour de Jafar » qui est l’un des plus grands navais des suites Disney. Aladdin est de retour pour une troisième aventure deux ans après Le Retour de Jafar, première suite d’un film Disney distribuée directement en vidéo.

Même topo pour cette histoire inédite où notre ex-voleur va non seulement devoir affronter les fameux Quarante Voleurs mais également découvrir ses origines en la présence de son père, malheureusement roi desdits voleurs qui ont saccagé le palais du Sultan lors du mariage d’Aladdin avec Jasmine.

C’est donc parti pour une mini-épopée pas très originale ni très soignée mais suffisamment pour passer un agréable moment Malgré de nombreuses incohérences dont le retour des bracelets du Lw, sensés avoir disparu après sa libération dans le premier opus et voleurz mal de faux-raccords, Aladdin et le Roi des Voleurs reste une très bonne suite, drôle et mouvementée.

Beaucoup plus élégante que son prédécesseur, alors sensiblement bâclé, ce troisième opus n’atteint certes pas la qualité du premier film manque de budget oblige mais réussit à demeurer un bon divertissement, épaulé par un scénario rocambolesque et les frasques toujours aussi déjantées du Génie, ici en grande forme et volant presque la vedette à ses compagnons en imitant une série de personnages tous plus rigolos les uns que les autres Forrest Gump, Mrs Doubtfire, Rocky Balboa En ce qui concerne le scénario, on a affaire à une bonne intrigue servant de final à la courte série TV qui précède le film, approfondissant légèrement la personnalité des personnages pour une dee de dernier épisode finissant en beauté.

On regrettera cependant l’ajout de chansons très mal interprétées et franchement inutiles ainsi que quelques baisses de rythme en milieu de métrage, empêchant clairement le long-métrage d’être pleinement réussi. Quoiqu’il en soit, ce direct-to-vidéo rapidement mis en scène a le mérite d’être un joli spectacle tout au plus satisfaisant pour une suite de qualité.

Plutôt moyen, tout comme dds deuxième opus. C’est sympathique à voir mais ça ne vaudra jamais le premier Aladdin. J’adore ce nouvel opus d’Aladdin! Pas mal on en sait un peu plus sur beaucoup de choses mais bon ça vaux pas le premier opus quand même! Les meilleurs films de tous les temps.